Expédition de retour
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1. Contactez notre service client
Veuillez envoyer un e-mail à notre service client à info@raveghairstyling.fr et indiquer votre numéro de commande. La demande doit être effectuée dans les 50 jours suivant la réception du produit. Notre service client se fera un plaisir de vous aider à demander une étiquette de retour et de vous fournir des instructions supplémentaires.
2. Emballez soigneusement votre commande
Veuillez utiliser l'emballage d'origine ou une boîte solide (si possible) pour éviter tout dommage. Veuillez joindre le bon de livraison ou une note avec votre numéro de commande dans le colis.
3. Soumettre la déclaration
Renvoyez le colis gratuitement à un point relais de votre choix. Toutes les informations nécessaires se trouvent sur l'étiquette de retour que vous recevrez de notre service client.
Quand vais-je récupérer mon argent ?
Nous traiterons votre retour dans les 14 jours suivant la réception du produit retourné. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour passer votre commande.
Des questions sur les retours ?
Vous avez des questions ou besoin d'aide pour retourner un article ? Veuillez contacter notre service client via info@raveghairstyling.fr. Veuillez inclure votre numéro de commande et, le cas échéant, une brève explication de la raison du retour.
Nous nous efforçons de rendre votre retour aussi fluide que possible !